Rejoindre les équipes d'AeIDF

Rejoindre Autisme en Île de France, c’est intégrer une association à taille humaine, entièrement tournée vers la personne autiste et sa famille.  

 

Avec ses établissements et services et ses 350 salariés, AeIDF donne à chacun de ses salariés la possibilité de se former régulièrement, d’acquérir les compétences nécessaires, de maîtriser les techniques et les postures nécessaires aux accompagnements.

L'Association encourage très fortement le travail interdisciplinaire en équipe, et l’esprit d’initiative dans le cadre collectif.

Elle offre au salarié qui le souhaite des perspectives attractives d’évolution, par mobilité ou vers des fonctions d’encadrement.

 

AeIDF est un employeur engagé avec une politique de ressources humaines priorisant le développement des compétences et l’amélioration des conditions de travail.

 

POSTES A POURVOIR 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous pouvez nous transmettre votre candidature spontanée en envoyant votre CV et lettre de motivation, soit à l'adresse mail/courrier indiquée sur les pages respectives des établissements, soit par mail à la rubrique "Contact", en choisissant pour Objet "AeIDF Recrutement".

 
Dernière modification : 09/05/2022