Mentions légales

Propriétaire et éditeur du présent site

Association Autisme en Ile-de-France, 41-43 bis rue de Cronstadt, 75015 Paris
Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Déclaration de l'Association à la Préfecture de Paris
SIREN 538-465-808
SIRET 538-465-808 00011
APE 9499Z

 

Directeur de la publication

Jean-Marc Monguillet, Président de l'Association

 

Webmestre

Jérome Caussinus, Administrateur de l’Association

webmestre@autisme-en-idf.org

 

Rédaction et suivi

groupecom@autisme-en-idf.org

 

Hébergeur

Gandi SAS, 63-65 Boulevard Masséna, 75013 Paris, Tél: 01 70 37 76 61

RCS Paris 423 093 459

 

Traitement des données à caractère personnel

Autisme en Ile-de-France s'engage à se conformer aux principes fondamentaux de confidentialité et de protection des données, tels que prévus par le RGPD (Règlement Général de Protection des Données). Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi « informatique et libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.  Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, que vous pouvez exercer en écrivant à webmestre@autisme-en-idf.org ou par lettre à l'adresse de l'Association.  

 

En continuant à utiliser notre site, vous consentez à ce que nous traitions vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité.

 

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place sur ce site en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet sont proposés uniquement pour vous apporter l'information la plus complète, et ni leur contenu ou les liens qu'ils contiennent, ni les changements ou les mises à jour qui leur sont apportés, ne sauraient engager la responsabilité de l'Association Autisme en Île-de-France.

 

Propriété intellectuelle

Le contenu rédactionnel, les informations et les images présents sur ce site, en particulier les représentations du personnage « Aidy » sont la propriété de l'Association Autisme en Île-de-France. Leur reproduction peut être autorisée à la condition expresse d'en avoir reçu préalablement l'autorisation écrite de l’Association.

 

Désabonnement

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communication digitale de notre part, vous pouvez vous désinscrire librement de nos listes d'envoi en cliquant sur le lien "se désinscrire" présent en bas de chaque e-mai ou en suivant le lien vers la page Newsletter et en validant l'option "désinscription".  Le désabonnement prendra effet immédiatement.

 
Dernière modification : 06/09/2018